One Tree Hill Season 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Season 5

Oublier tout ce que vous savez déjà sur la saison 5 de OTH . Ici tout sera diffèrent enfin presque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 An other day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Tutor Mum Always & Forever Nate
Haley James Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

An other day Empty
MessageSujet: An other day   An other day EmptySam 2 Fév - 21:50

    Une nouvelle journée ouvrait ses portes sur la petite ville de Tree Hill. Haley devait donc se préparer une nouvelle fois à aller à Tree Hill Hight School afin d'essayer de gérer au mieux son travail. Les rayons de soleil qui passèrent à travers ses rideaux la réveillèrent lentement. Elle ouvrit les yeux, et regarda sa chambre, un des seul endroit où elle arrivait à trouver une paix intérieure. Elle se leva, garda son pyjama & descendit dans la cuisine. Elle laissait James dormir encore un peu, celà lui permettait également de pouvoir préparer tout ce qu'il fallait avant son réveil. Elle descendit donc les escaliers, froids, la jeune maman était pieds nus. En arrivant dans la cuisine, se sortit un bol, tout en se servant un bol de café. Par la suite, elle commença à préparer le necessaire pour le petit-déjeuner de Jamie qui ne tarderait pas à se lever à l'appel de sa mère.
    Haley s'installa donc sur une chaise, son bol devant elle. Elle était fatiguée de ses journées, malgrés le fait que Nathan soit plus souvent présent au sein de la famille. Elle posa sa tête dans ses mains, essayant de se motiver pour bien commencer sa journée mais la fatigue la prenait du haut. Elle devait aussi penser à engager une nounou pour Jamie pour qu'elle puisse reprendre & continuer ses cours du tutorat, gagner de l'argent pour que Nathan ne soit pas le seul à payer cette grande maison qu'il leur avait 'offert' à leur retour à Tree Hill. Il fallait qu'il arrive à s'en sortir maintenant que Nathan ne jouait plus en professionel et qu'Haley avait son job s'ensiegnante, une nourrice était la bienvenue mais il fallait en trouver une bien.


    " Ce n'est pas possible... "

    Elle laissa ses mains glisser le long de son visage, avant de les poser sur son bol encore chaud. Elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait dans cette situation mais elle devait rester le plus lontemps possible confiante pour ne pas que celà se ressente sur le bien de sa famille. Elle but quelques gorgées de son café, puis le reposa sur la table où il était quelques secondes plus tôt. Il était tôt, Hales s'était encore une fois réveillée plus tôt que l'heure prévue... Elle restait désormais dans la cuisine afin de terminer son café. Quelques minutes plus tard, après l'avoir terminé, elle se leva pour aller le mettre dans l'évier. Elle prépara ensuite, tout bien comme il le fallait le petit-déjeuner de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008

An other day Empty
MessageSujet: Re: An other day   An other day EmptySam 2 Fév - 22:35

    Normalement, Nathan restait couché un peu plus longtemps que sa femme et ils ne se voyaient que rarement le matin, car Haley, elle, devait entrer au travail plus tôt étant un professeur et non un entraîneur comme lui. La plupart du temps, dès qu’il arrivait dans le lycée, il se dirigeait vers la salle des professeurs ou bien vers la classe où Haley donnait ses cours afin de la saluer, de lui souhaiter une bonne journée et de lui voler, au passage, quelques baisers.
    Mais ce matin-là, Nathan s’était réveillé beaucoup plus tôt qu’à son habitude. Il se retourna dans le lit qu’il occupait maintenant seul comme sa femme s’était levée il y avait déjà plusieurs minutes et il regarda l’heure. Nathan fut agréablement surpris de voir l’heure. Il était suffisamment tôt pour qu’il ait la chance de passer son matin avec sa femme et son fils. Quoi demander de mieux?
    Nathan se leva et resta assis sur le bord du lit quelques instants. Il s’étira, se frotta les yeux et passa une main dans ses cheveux avant de se lever et sortir de la chambre en prenant, au passage, un tee-shirt propre qui trainait non loin.
    Rendu en bas, il se dirigea vers la cuisine et sourit quand il vit Haley tourné de dos à lui. Il marcha vers elle sans faire de bruit et enroula ses deux bras autour de sa taille puis laissa un léger baiser sur sa joue.


    Bon matin.

    Nathan regarda autour, tout en resta collé sur sa femme par derrière, et il remarqua l’absence de son fils. Il se dit donc qu’il devait être encore couché, car autrement il serait avec sa mère.

    Tu veux que j’aille réveillé Jamie?


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Tutor Mum Always & Forever Nate
Haley James Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

An other day Empty
MessageSujet: Re: An other day   An other day EmptySam 2 Fév - 23:03

    Un bon petit-déjeuner attendait désormais Jamie. Haley venait tout juste de terminer ce qu'elle faisait, sans se soucier de ce qu'il se passait dans leur maison. Mais l'histoire de trouver une nourrice la tracassait de plus en plus. Elle posa ses mains à côté de levier, la où le petit plateau de James était posé. Elle resta quelques minutes dans cette position, puis sortit un autre bol & le remplit de café. Non ce n'était pas encore pour elle mais plutôt pour son mari qui se levait normalement après elle. Elle ne voyait pas souvent Nathan le matin, ni même le soir pour dire vrai. Le couple se voyait peu depuis quelques semaines déjà.
    Elle sentit alors les mains de Nathan se poser autour d'elle, elle posa donc ses mains sur celles de son mari avant de tourner son visage pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. Celà faisait une éternité qu'elle ne s'était pas retrouvée le matin avec lui à part au lycée où ils 'enseignaient' tous deux.


    " Bonjour mon amour. "

    Elle laissa un sourire s'échapper sur son visage encore endormie. Les matins chez cette petite famille était assez difficile surtout pour James, encore jeune pour se lever à la même heure que ses parents & pourtant, il était débordant d'énergie.

    " On devrait le laisser dormir encore un peu, ça lui fera du bien. "

    Elle retira ses mains & les posa sur le bol de café qu'elle avait préparé pour Nate.

    " Tiens, avant qu'il ne refroidisse. " dit-elle en lui tendant le bol avec le café fraichement versé. " Tu veux quelques choses d'autres? "

    Haley essayait d'assumer au mieux son rôle de femme & de mère ce qu'elle arrivait à faire. Elle avait prit l'hébitude d'être au petit soin pour son mari depuis le premier jour où elle était avec lui & désormais, elle faisait la même chose pour son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008

An other day Empty
MessageSujet: Re: An other day   An other day EmptyDim 3 Fév - 1:16

    Nathan sourit après que sa femme lui ait déposé un baiser sur les lèvres. Il lui semblait si longtemps depuis leur dernier petit moment ensemble comme celui là. Il faut dire qu'avec Jamie qui demandait de l'attention pour quatre ce n'était pas tous les jours facile de la combler tout en comblant leurs besoins et leur vie de couple. Il n'échangerait son fils pour rien au monde, mais parfois il se disait qu'ils auraient peut-être éventuellement besoin d'aide avec une gardienne ou bien une nounou... Histoire de ne pas tomber dans la routine pour ensuite voir la flamme de leur couple s'éteindre lentement. Il dit un simple "Ok, parfait." à voix mi-basse, après qu'Haley ait suggérer de laisser encore du temps à leur petit James pour dormir et il prit le bol de café dans ses mains.

    « Merci, Haley. » Lui répondit-il avant de laisser son regard se perdre sur les traits du visage de la femme qu’il aimait. Puis il analysa sa question et lui repondu, sans jamais retirer son regard du visage de sa femme. « Non merci. »

    Si à l’époque du Lycée, avant que Lucas et Haley ne débarquent dans sa vie, on lui aurait dit qu’un jour, et ce à vingt-deux ans, il serait marié avec la femme de sa vie, père d’un petit garçon de quatre ans et coach de basketball et non joueur… Il est clair que Nathan aurait répondu qu’on se mettait le doigt dans l’œil. Avant Haley, il savait bien ce que c’était que d’avoir une petite amie, mais avec Haley c’était tout simplement quelque chose d’autre. Chaque jour, il l’aimait plus. Il se demandait comment son cœur faisait pour ne pas déjà avoir explosé à cause de tout cet amour. Et depuis l’arrivée de Jamie, c’est pire. Jamais il n’aurait cru aimer des gens au point où il donnerait tout pour eux. Même sa vie.

    « Est-ce que tu finis tard ce soir? … Je m’étais dis qu’on pourrait demander à Lucas de garder Jamie ce soir et qu’on pourrait passer la soirée nous deux. En amoureux… ? »
    Il accompagna sa proposition d’un sourire charmeur bien propre à Nathan Scott.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Tutor Mum Always & Forever Nate
Haley James Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

An other day Empty
MessageSujet: Re: An other day   An other day EmptyDim 3 Fév - 14:20

    " De rien, c'est normal. "

    Elle garda son sourire aux lèvres, un sourire qui voulait en dire long. Elle était heureuse de pouvoir passer un peu plus de temps avec Nathan ce matin-là. Elle en avait bien besoin surtout que ses jours en tant que professeur de littérature l'épuisait puisque ses élèves ne la respectaient pas tellement. Mais Haley devait faire face à tout celà sans se laisser abattre. Elle savait très bien que Nate serait toujours là pour la soutenir & l'aider en cas de coups durs. Leur couple était de plus en plus fort, & ça depuis le premier jour. Haleu n'aurait jamais penser être mariée si jeune surtout avec l'ancien ennemi de son meilleur ami qui était désormais son beau-frère & le parrain de son jeune fils. Haley James l'intello était devenue rapidement Mme Scott & avait complétement changé. Et celà grâce à son mari. Elle s'épanouissait de jour en jour, en tant que jeune femme mariée & amoureuse, que mère. Nathan avait réussit à bouleverser sa vie.

    " Normalement je ne finis pas tard ce soir mais je pense que les copies que je dois corriger pourront attendre un jour de plus si celà me permet de passer une agréable soirée avec toi. "

    Haley & Nathan travaillaient tous deux dans le même lycée & pourtant ils n'avaient pas les mêmes horraires. Haley était plus prise par son travail d'enseignante que Nathan avec son travail de coach. Mais ils faisaient tous deux des métiers qu'ils aimaient, qu'ils appréciaient. Mais quelques contraintes se posaient, une plus particulièrement: leur vie de couple. Ils ne passaient plus beaucoup de temps ensemble, & Haley devait également s'occuper de Jamie lorsque Nathan devait s'absenter pour les matchs des Ravens, son ancienne équipe.

    " Il ne reste plus qu'à demander à Luke, même si je sais quelle sera sa réponse puisqu'il aime également passer du temps avec Jamie. "

    Lucas avait toujours été là pour aider le jeune couple à surmonter quelques épreuves. Mais Hales pensait qu'il ne fallait pas toujours se reposer sur lui & qu'une nounou serait la bienvenue au sein de la maison.

    " Il faut qu'on trouve une nourrice pour James. Celà nous permettra de passer plus de temps ensemble & également de ne pas s'inquièter lorsque l'on quittera le travail tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008

An other day Empty
MessageSujet: Re: An other day   An other day EmptyDim 3 Fév - 20:51

    Nathan adorait quand Haley délaissait ses responsabilités pour passer du temps avec lui. Ça rendait la chose plus excitante de savoir que si il était trop ennuyeux, elle allait repartir à ses corrections de devoirs ou d’examens. Alors c’était comme un petit défi à relever. Au début, elle était toujours plus réticente, toujours en train de penser qu’elle ne devrait pas se laisser entraîner par Nathan dans ses plans de « rébellion », mais elle finissait toujours par céder à son charme et passer la nuit et la soirée avec son mari. Il l’embrassa amoureusement sur les lèvres comme pour sceller le ‘deal’ et il laissa ses mains se détendre tout en restant sur les hanches de ma femme.

    Il lui semblait une qu’une décennie ne c’était passée depuis leur dernier rendez-vous comme celui qu’il prévoyait pour ce soir. Comme il rentrerait plus tôt qu’Haley, il lui préparerait un petit souper avec seulement des choses qu’elle adore, car il s’en venait meilleur en cuisine de jour en jour à force d’être le bras droit d’Haley une fois de temps en temps. Et après... Suivre une recette ça ne devait pas être si compliqué que ça, non?

    Puis elle dit « " Il ne reste plus qu'à demander à Luke, même si je sais quelle sera sa réponse puisqu'il aime également passer du temps avec Jamie. " », Nathan aussi savait bien ce que serait sa réponse. Un oui sans hésiter. Ou tout au pire, Haley et lui n’auraient qu’à lui dire quelques s’il te plait et des « ça fait longtemps que tu n’as pas passé du temps seul avec lui, il s’est ennuyé de toi. Tu verras tu vas avoir du plaisir! » Et le tour sera joué!
    Nathan était ravi que son frère apprécie autant son fils. Il était tout simplement ravi que tout le monde qui connaissait Jamie l’apprécie. Même si il n’avait que quatre ans, il était déjà une très bonne personne et Nathan savait qu’il serait fier de sa progéniture tout au long de sa vie surtout lorsqu’il irait voir jouer son fils qui serait sans doute un jour un grand joueur de basketball dans la NBA. C’était son rêve, à Nathan, il n’y a encore pas longtemps de cela et maintenant c’était le rêve de son fils. Il ne pouvait pas être plus aux anges qu’il ne l’était.


    « Je lui demanderai tout à l’heure, au lycée. »

    Ensuite, Haley proposa d’engager une nourrice. Nathan sourit en se disant qu’ils pensaient aux mêmes choses. Il prit quelques secondes pour songer, puis il répondit à sa femme.

    « Justement, j’y songeais moi aussi… Ça ferrait une personne avec qui jouer pour Jamie quand on est au travail. On pourrait s’occuper de ça cette fin de semaine ?


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Tutor Mum Always & Forever Nate
Haley James Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

An other day Empty
MessageSujet: Re: An other day   An other day EmptyDim 3 Fév - 21:49

    Sa vie avait changé le jour où elle avait rencontré Nathan, plus précisément le jour où celui-ci s'était mis en tête de 'draguer' Haley afin de mettre Lucas en rogne. Mais quelques conditions s'étaient imposées & Haley ne se laissait pas faire mais un amour commença & celà dura plus lontemps que prévu. Qui aurait cru que l'intello se dévergondrait autant? Personne. Elle n'ont plus n'aurait jamais penser avoir une telle relation avec lui, d'autant plus qu'elle se maria tôt & qui plus, fut maman très tôt. Mais ils avaient surmonter tout celà tous deux, ensemble encore & toujours. Le couple s'était soudé de jour en jour malgrés les nombreuses erreurs qu'avait commis Haley, tout celà à cause de sa passion, de la musique, de Chris... Oui une seule personne, une seule passion avait changé la vie des deux amoureux & Nathan ne pardonna pas Haley de si tôt, ce qui était compréhensible malgrés le regret que montrait la jeune femme. Depuis, le couple avait muri, grâce à leur fils, oui une évènement exceptionnel qui avait bouleversé la vie de Nathan à son annonce.
    Mais tout celà était passé. En sentant les lèvres de Nate, Haley se sentit bien & prolongea passionément son baiser. Elle voulait que ce moment dure une éternité, qu'elle puisse être d'hors & déjà le soir pour être avec l'homme de sa vie, mais la vie active l'appelait. Elle devait d'aller enseigner à ses élèves malgrés le fait que certains élèves lui pourrissaient sa journée tels que Quentin & co... Une nouvelle recrue du basket qui était plutôt doué.


    " C'est vrai que tu vois Lucas, aujourd'hui. J'essaierai de passer vous voir au gymnase si j'arrive à avoir une petite pause. "

    A vrai dire, Hales voulait que sa journée passe vite afin de retrouver son mari le soir-même. Elle savait que Nathan allait réussir à convaincre Lucas par on ne sait quel moyen mais Nate arrivait toujours à ses fins. Toujours aussi doué depuis le premier jour où il était avec Hales. Jamie tenait de son père à ce niveau là, il était aussi doué que lui au basket malgrés son jeune âge & assez intelligent comme sa maman. Que demander de mieux qu'un fils épanouie comme celà?! Rien. A part le bonheur parfait comme toujours, sans embuscades ou autre.

    " D'accord. On aurait le temps d'en trouver une bien comme ça. Je ne veux pas d'une nourrice dont Jamie est peur ou autre chose. Je veux qu'il soit bien avec elle. "

    Elle voulait toujours le bonheur de son enfant, comme toutes les mères pour dire vrai. Les jeunes mamans possèdaient toutes un instinct maternel plutôt fort. Elle posa ses mains dans le dos de Nathan avant de se blottir contre lui. Elle aimait avoir un moment de tendresse avant de partir travailler, d'autant plus que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas vu Nathan le matin. Elle aimait être avec Nate, elle se sentait protéger du monde extérieur, aller savoir pourquoi. Ses mains étaient rassurantes. Après quelques minutes, à être rester comme celà, Haley leva la tête & regarda l'heure. Elle tournait... Hales devait se dépêcher. Elle déposa un doux baiser sur les lèvres de son mari avant de se détacher de celui-ci.

    " Je reviens, il faut que je me prépare. "

    Elle monta donc à l'étage, entra dans sa chambre avant de refermer délicatement la porte. Son fils dormait encore, mais il ne tarderait pas à se faire réveiller par un de ses deux parents.
    Elle s'habilla assez vite, ayant enfiler un tee-shrit féminin ainsi qu'une jupe noire. Elle s'attacha alors les cheveux & se maquilla. Celà ne prit pas quelques minutes mais plus que ça. Haley redescendit une demi-heure après. Elle avait mis du temps à se préparer... Et son mari était toujours dans la cuisine.


    " Tu commences à quelle heure aujourd'hui? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008

An other day Empty
MessageSujet: Re: An other day   An other day EmptyDim 3 Fév - 23:47

    La vie de Nathan avait commencé à changer quand Lucas est entré dans l’équipe de basket et qu’il s’est mis à se rapprocher de Peyton. Même si il avait fait la connaissance d’Haley pour de mauvaises raisons et avec de mauvaises intentions, jamais il n’avait regretté de l’avoir fait et jamais il n’avait regretté que ses plans n’aient pas marché. Au lieu de faire du mal à Lucas en se servant d’Haley, il s’était fait prendre à son propre jeu et était tombé amoureux de sa belle et douce tutrice. Il savait qu’il avait du charme et qu’il pouvait séduire pratiquement toutes les filles qu’il voulait, mais avec Haley c’était différent. Elle ne se laissait pas impressionné par qui il était ni par ‘le nombre de touchés qu’il pouvait bien faire’… C’était ce qu’elle lui avait dit lors de leur première séance de tutorat ensemble. C’était aussi à ce moment là qu’il lui offrit le petit bracelet en plastique qu’il avait à l’intérieur de son sachet de cracker jack – un bracelet qu’elle possédait toujours.

    Même si les choses avaient changées entre eux à l’arrivée de Taylor James dans leur vie ainsi que celle de Chris Keller, les choses empirèrent encore d’autant plus quand Nathan lança un ultimatum à Haley ce qui la poussa à le quitter pour partir suivre son rêve de la musique avec Chris Keller. À son retour, Nathan avait eu beaucoup de mal à lui pardonner son départ. Il faut dire que sa vie n’avait pas été très rose après qu’Haley fut partie. Il se découvrit un goût pour l’alcool et pour le fait de manquer des cours. Il se battait et il pleurait. C’était là qu’il réalisait qu’il ne pouvait plus vivre sans Haley dans sa vie.
    Leur relation avait énormément évoluée depuis leurs débuts. Les sentiments qu’ils avaient l’un à l’égard de l’autre ne faisaient qu’augmenter eux aussi.
    En voyant Haley prolonger leur baiser, il posa machinalement une main sur son épaule, caressant la peau qui se trouvait à sa disposition. Il sourit à sa proposition de venir voir le voir lui et Lucas plus tard dans la journée, lui laissant savoir que ça lui ferrait plaisir.


    « Je suis certain qu’on va trouver une bonne nanny qui s’entendra bien avec nous et avec Jamie. On pourra lui faire confiance et tout ira bien, Haley. » Lui dit-il sur un ton réconfortant, pour rassurer sa femme qui était très protectrice envers leur fils. Ce que Nathan comprenait très bien, car lui-même était pas mal protecteur. Il avait d’ailleurs beaucoup plus l’esprit paternel qu’il n’aurait pu le croire.

    Puis elle vint se blottir dans ses bras. Nathan adorait la façon dont son corps semblait être exactement conçu pour aller avec le sien. Il enroula ses bras autour de ses épaules et profita du moment. C’était très rare depuis qu’il travaillait au Lycée qu’ils se voyaient le matin et il ne regrettait pas du tout son choix de s’être levé plus tôt ce matin-là. Malheureusement, Haley, elle, était dans s on horaire habituelle et elle n’avait pas quelques heures devant elle encore. Donc, contrairement à lui, elle ne pouvait pas rester là à se coller encore bien longtemps. Et il savait qu’elle le savait aussi bien que lui et elle le lui prouva en regardant l’heure.
    Peu longtemps après, elle se décolla de lui et partit se préparer.

    Maintenant seul, Nathan finit le café qu’Haley lui avait gentiment préparé et s’accota ensuite sur un comptoir, se demandant ce qu’il pourrait bien manger pour déjeuner. Il fouilla dans les armoires et opta pour le plus simple : un bol de céréales. Il sortit la boîte qui contenait ses céréales préférées, qui étaient les mêmes que celles de Jamie – tel père, tel fils, non? – et il s’en versa un bon bol en y ajoutant du lait. Il prit son temps en mangeant, car même si Haley disait qu’elle reviendrait vite, c’était toujours plus long qu’elle ne l’avait planifié, mais Nathan savait bien que ça valait la peine d’attendre, car elle était toujours splendide lorsqu’elle sortait de la salle de bain.

    Une bonne demi-heure plus tard, il entendit les marches de l’escalier faire du bruit, il savait que c’était Haley qui revenait. Il était debout devant le lavabo en train de rincer son bol avant de le déposer dans le lave-vaisselle. Puis, au son de sa voix, il se retourna et ne pu s’empêcher de sourire devant sa belle femme. Elle portait une jupe qui savait épouser les formes aux bons endroits. Décidément, il était ravi qu’elle ait accepté de passer une soirée en tête-à-tête avec lui ce soi.



    « À 10h00, mais je dois parler avec Lucas avant l’entraînement donc je vais partir plus tôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An other day Empty
MessageSujet: Re: An other day   An other day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An other day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Season 5 :: | Houses | :: _ Scott's Place __*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser